Le Saint-Denisien : en constante évolution

15 mars 2022

Encore du nouveau cette année ! Aviez-vous remarqué depuis les deux dernières éditions notre nouvelle page de jeux ? Nous avions eu des échos comme quoi les petits et même les plus grands avaient besoin d’un peu de ludisme. Plus particulièrement ce mois-ci, je vous invite à retrouver cette page de divertissement, car vous y trouverez une illustration à colorier de madame Florence Bernard. Cette artiste locale passionnée de dessins et de peintures depuis de longues années a accepté une collaboration mensuelle avec nous.

En recherche de nouveaux contenus
En ce sens, l’amélioration, l’adaptation de nos contenus et la proximité avec nos lecteurs font partie de notre vision et de l’évolution de notre merveilleux média communautaire. C’est dans cet esprit que nous vous avons sollicité, chers lecteurs et chères lectrices, à répondre à un sondage via notre page Facebook qui avait pour objectif de cibler le type de contenus que vous aimeriez retrouver dans Le Saint-Denisien. 

 Les résultats sont très intéressants et démontrent qu’une majorité des lecteurs aimeraient lire des articles ou des chroniques portant sur :
– l’actualité
– l’environnement
– la santé et le bien-être
– la construction et la rénovation
– l’agriculture, la cuisine
– l’horticulture.

Nous faisons donc appel à vous pour trouver des gens passionnés dans ces domaines qui seront motivés pour nous proposer quelques fois par années des textes à publier de manière ponctuelle. Cette force d’implication vous plaît-elle ? Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel au info@lesaintdenisien.ca .

De la couleur d’un bout à l’autre
Enfin, je ne peux passer sous silence le fait que pour la toute première fois notre édition de février était entièrement imprimée en couleur. Depuis ses débuts, Le Saint-Denisien est en constante évolution et tente de répondre aux besoins de ses lectrices et lecteurs, annonceurs et collaboratrices et collaborateurs. Cette avancée permet de dynamiser les pages intérieures en présentant des images plus vivantes, pour le grand bonheur de tous.

Christine Beauchesne | Directrice générale du Saint-Denisien