Comité culturel annonce les reports de quelques activités
12 février 2022Report du spectacle trio jazz avec Benoît Converset
La première activité culturelle de l’année subit une modification au calendrier due au contexte actuel. Le spectacle, de style bistro, initialement prévu le 26 février, est reporté au samedi 23 avril 2022 à 19 h 30. Vous êtes invitées et invités à réserver cette date à votre agenda. Les billets seront bientôt en vente en ligne au coût de 10 $ seulement. Un prix tout doux pour voir et entendre des musiciens expérimentés de la région de l’Estrie. Le comité culturel considère qu’il est important d’offrir des événements culturels abordables. Le trio jazz formé du contrebassiste Benoît Converset, du guitariste Jacques Bergeron et du percussionniste Simon Bergeron présentera les grands standards du jazz en passant par différents styles : swing, bossa nova, blues et New Orleans.
Report des représentations théâtrales
Malheureusement, nous devons encore une fois reporter les représentations de la pièce de théâtre El Dorado snack-bar de Marie-Thérèse Quinton. Les huit acteurs et actrices, sous la direction artistique de Patrick Quintal, qui n’interpréteront pas moins de vingt et un personnages, ont dû annuler les pratiques qui avaient recommencé depuis le 4 novembre dernier. Cela demande énormément d’adaptation, de cesser les ateliers de travail, de les reprendre, de remémorer les différents textes. Nous les remercions de persévérer et nous avons bien hâte de voir le résultat de tout ce travail que nous espérons proche. Nous vous tiendrons informées et informés des nouvelles dates de représentation.
Report du concert de la chorale Le Cœur de Saint-Denis
Encore là et pour la même raison, la chorale Le Cœur de Saint-Denis nous présentera son concert plus tard que prévu. À la fin du mois de septembre, les vingt et un choristes avaient repris leurs pratiques de chant sous la direction de la cheffe de chœur Isabelle L’Heureux. Nous avons bien hâte de voir et d’entendre leur nouveau répertoire de chansons. Ne lâchez pas et gardez la flamme, car nous souhaitons nous réunir à nouveau pour célébrer vos choix musicaux et vos voix.