AFEAS – Les femmes et l’argent

29 novembre 2017

Cette deuxième rencontre de l’automne à l’AFEAS de Saint-Denis-de-Brompton se tenait sous le thème de l’année : ”Les femmes et l’argent”. Les quelque quarante femmes membres présentes recevaient la visite de deux femmes engagées dans notre communauté venues partager leur expérience dans leurs domaines respectifs.

Madame Carole Tardif, résidente de Saint-Denis-de-Brompton depuis 33 ans, s’est portée candidate pour le district 3, secteur Lac Monjoie et vient d’être élue au poste de conseillère municipale, n’ayant rencontré aucune opposition. Interpellée par le Comité des Loisirs, elle assiste aux réunions du conseil depuis deux ans. Elle a le goût de réfléchir et d’agir pour le développement de la municipalité qui grossit très vite. Elle lance une invitation chaleureuse aux femmes de l’AFEAS de venir assister aux réunions du Conseil. Elle servira dans le domaine qui lui sera assigné. Nous la félicitons et lui souhaitons la meilleure des chances dans ses futures fonctions.

Madame Josiane Taillon, bien connue pour son implication dans le milieu du développement résidentiel dans la région, terminait sa formation en immobilier en mai 2016 et elle oeuvre depuis à titre de courtier immobilier résidentiel sous la bannière Remax. Ella a passé les examens pour le courtage commercial et en attend le résultat. Lors de la rencontre, elle nous apprenait certaines notions en immobilier comme, par exemple, les différents problèmes pouvant surgir lors d’une transaction, le homestaging, les inspections, les garanties légales, les vices cachés, le plan de localisation et fait intéressant, que le meilleur mois où les ventes se concluent serait le mois de février.

Vous qui nous lisez et qui souhaiteriez participer à de telles soirées, joignez les rangs de l’AFEAS de Saint-Denis-de-Brompton.