Êtes-vous fiers de vivre à Saint-Denis-de-Brompton ?

06 juillet 2018

Pour ma part, je suis particulièrement fier de constater à quel point notre municipalité est animée par la solidarité et l’implication de ses citoyennes et citoyens qui montent des projets, produisent des spectacles, organisent des festivités qui profitent à tous, pour notre plus grand bonheur.

Quand on prend du recul, on s’aperçoit à quel point Saint-Denis-de-Brompton est en pleine croissance et que, avec toute l’énergie investie par les bénévoles, les artistes, les commanditaires, les commerçants, les pompiers et employés municipaux et j’en passe, nous façonnons notre identité, nous dorons notre image et nous stimulons notre appartenance à notre petite communauté.

Je profite donc de cette tribune pour remercier chaleureusement toutes ces personnes qui s’activent à faire de Saint-Denis-de-Brompton un endroit où il fait bon vivre.

29 015 fois merci !

Le 9 juin dernier, ma tête et celles de 31 autres participants ont été mises à prix dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan des pompiers de Saint-Denis-de-Brompton. J’ai été heureux de me joindre à toutes ces personnes et d’avoir contribué à la cagnotte de 29 015 $ amassée pour la cause des enfants atteints du cancer. Mention spéciale aux pompiers et bénévoles qui ont rendu possible, pour une 10e année consécutive, la tenue de cet événement qui a été reconnu cette année comme site de rasage officiel de Leucan.

Un départ qui se doit d’être souligné

C’est sans partisannerie que je souhaite souligner le départ d’une estimée collègue et partenaire, Karine Vallières, qui a récemment annoncé son retrait de la vie politique pour se consacrer à sa famille. J’ai eu le privilège de la côtoyer à plusieurs occasions au cours de mon mandat et elle s’est toujours montrée ouverte à nos idées, disponible pour nous rencontrer, intéressée par nos enjeux locaux et fière de nous représenter à l’Assemblée nationale. Nul besoin de connaître l’issue des prochaines élections pour savoir que nous perdons une femme de cœur et de tête. Belle et bonne continuation dans ta carrière, Karine, au plaisir de te recroiser !