Entreprise d’ici!

29 août 2016

Un démarrage pour l’avenir de la famille

Nouvellement entrepreneurs spécialisés dans le domaine des toitures en tout genre, les propriétaires de la compagnie Toitures GC et fils, Mme Valérie Morneau et M. Gabriel Chabot ont rassemblé leurs efforts pour fonder leur entreprise familiale dans le but de permettre un avenir prometteur à leur famille.
Le projet de se lancer en affaire était dans l’air pour le duo depuis quelques années. Le plan s’est enclenché à la suite de l’accident de voiture de Valérie, l’obligeant à changer ses plans de carrière puisque sa condition physique ne lui permettait plus d’effectuer les tâches quotidiennes d’une infirmière. Ayant tout de même un long parcours scolaire derrière elle, dont un certificat en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, Valérie possédait déjà les compétences nécessaires à l’associée idéale de son conjoint dans le développement de leur entreprise Toitures GC et fils.
De son côté, Gabriel, couvreur spécialisé dans le domaine depuis plus de cinq ans était également prêt pour ce genre de défi. Gabriel est un homme passionné par son travail. Vaillant et digne de confiance, il fait partie de ceux qui n’ont pas peur de se lever tôt le matin pour aller travailler avec le sourire. Le travail de couvreur n’offre pas les conditions rêvées surtout en période estivale, mais Gabriel ne craint pas de fondre à 30 degrés Celsius pendant plus de dix heures sur le toit d’un bâtiment. La chaleur ne lui fait pas peur.
C’est en janvier dernier que la venue du petit Mayson a permis d’accélérer les choses. Le couple était prêt plus que jamais à fonder leur entreprise familiale afin d’offrir à leur progéniture un avenir prospère. C’est donc officiellement depuis juin que Toitures GC et fils offre ses services de réfection de toitures en tout genre, que ce soit pour des constructions neuves ou pour la rénovation d’une toiture existante. Valérie et Gabriel s’assureront de vous offrir un service clé en main.
Tous ceux qui se lancent en affaire savent très bien à quel point les premières années d’entrepreneuriat sont exigeantes. Surtout lorsqu’on y conjugue vie familiale. C’est un travail assidu qui, avec les efforts, saura en fin de compte être reconnu et récompensé. Je souhaite à Toitures GC et fils et à ses propriétaires beaucoup de succès.