Communiqué – Paysagistes Chantal Lambert et Associés s’illustre auprès des plus grandes entreprises de partout au Québec

29 avril 2018

Le jeudi 15 février, l’entreprise Paysagistes Chantal Lambert et Associés a remporté la première place dans nul autre que deux catégories et une seconde place dans une autre lors du dernier concours d’aménagement paysager de l’Association des paysagistes professionnels du Québec (APPQ).

C’est avec fierté que leurs projets Vibrato, « Les pas perdu » et « La dame du lac » ont conquis le cœur du jury pour les catégories « Un coin de paradis », « De la matière au naturel » et « Ö ».

Même si l’atmosphère était à la camaraderie, la compétition était féroce, rendant ces victoires encore plus spéciales. Les meilleures entreprises d’aménagement paysager s’affrontent chaque année dans le but de remporter les éloges ! C’est une réelle fierté pour l’équipe de Paysagistes Chantal Lambert, entreprise bien établie dans la région de l’Estrie.

C’est grâce à leur raffinement, leur qualité d’exécution et leur créativité que l’équipe de Paysagistes Chantal Lambert et Associés a pu triompher à cette 39e édition du concours d’aménagement paysager.